Responsable d'atelier H/F

Catégorie
Atelier
Contrat
CDI
Localisation
Abbaretz

Avec 175 collaborateurs, 13 agences réparties en Pays de la Loire et un chiffre d’affaires de 65 millions d’euros, le GROUPE ROMET s’impose comme acteur majeur du machinisme agricole en Pays de la Loire. Entreprise familiale et privée créée en 1959, le GROUPE ROMET est spécialisé dans la vente et la réparation de machines agricoles et distributeur des marques Massey-Ferguson, Same Deutz Fahr, Merlo, Krone, Amazone, Rolland, Sma, Vaderstad…

Chaque jour, les clients sont notre priorité en restant à leur écoute, en étant proche d’eux et le plus réactif possible.

L’esprit d’équipe, l’exigence et la fiabilité sont des valeurs cultivées par le Groupe Romet.

Missions du poste

En lien avec le Directeur SAV, vous aurez pour missions de :

  • Manager une équipe de 2 à 4 techniciens et les faire grandir par la montée en compétences et la dynamique collective
  • Représenter l'entreprise auprès des clients et les accueillir au sein de la concession
  • Recevoir et gérer les appels téléphoniques destinés au SAV provenant des demandes clients, fournisseurs et collègues
  • Définir les ordres et délais de réparation et préparer les devis
  • Veiller à la disponibilité et au bon état des moyens d'actions (matériels, fournitures, équipements...)
  • Contrôler l'exécution du travail (qualité, délais, fournitures...) et transmettre les informations nécessaires pour les facturations
  • Apporter votre contribution pour des besoins techniques facturables en atelier car le poste ne nécessite pas un temps complet en travail administratif.

Profil du candidat

Vous avez une formation de niveau Bac à Bac +2 en agroéquipements, machines agricoles ou TP ou des connaissances équivalentes.

Vous avez des compétences en mécanique, hydraulique, électronique et électricité et une expérience d'atelier idéalement en machine agricole.

Vous vous démarquez par votre esprit d'équipe, votre réactivité, et votre capacité à gérer les priorités.

Vous souhaitez évoluer vers plus de responsabilités tant dans la relation avec les clients, les fournisseurs, que dans l'organisation, la gestion et le ménagement d'équipe.

Alors n’attendez plus, contactez-nous ! 

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Horaires :

  • Travail en journée

Rémunération supplémentaire :

  • Heures supplémentaires majorées
  • Primes
01/02/2022

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